Recettes faibles en FODMAP
Créées par une nutritionniste-diététiste, ces recettes faibles en FODMAP respectent les recommandations de l’Université Monash. Elles ont été conçues pour vous permettre de garder une alimentation variée et savoureuse tout au long de la diète FODMAP.
par TYPE DE PLAT :
Salade de roquette, petits fruits et pacanes à l’érable (faible en FODMAP)
Cette salade faible en FODMAP sucrée-salée combine les saveurs et textures : roquette piquante, pacanes croquantes, fraîcheur des fruits et douceur de l'érable.
Bols de nouilles soba, tofu et vinaigrette au tahini (faibles en FODMAP)
Des bols végans et faibles en FODMAP, avec des nouilles soba, du tofu et des légumes colorés.
Bols vietnamiens au poulet grillé (faibles en FODMAP)
Un plat faible en FODMAP d’inspiration vietnamienne aux saveurs exquises, avec du poulet juteux grillé, des légumes croquants et beaucoup d'herbes fraîches.
Salade de quinoa à la grecque (faible en FODMAP)
Une salade de quinoa à la grecque faible en FODMAP et riche en fibres, à servir en accompagnement d'un poisson grillé ou comme dîner léger.
Salade de cœurs de palmier, edamames et crevettes (faible en FODMAP)
Cette salade de cœurs de palmiers, crevettes et edamames est faible en FODMAP, colorée et tout en fraîcheur. Elle est ultra-rapide à faire et idéale pour les lunchs!
OUTIL gratuit
Abonnez-vous à mon infolettre mensuelle et recevez ma liste d’épicerie faible en FODMAP. Si vous vivez avec le syndrome de l’intestin irritable et suivez la diète FODMAP, cet outil pratique vous simplifiera la vie!