Recettes faibles en FODMAP
Créées par une nutritionniste-diététiste, ces recettes faibles en FODMAP respectent les recommandations de l’Université Monash. Elles ont été conçues pour vous permettre de garder une alimentation variée et savoureuse tout au long de la diète FODMAP.
par TYPE DE PLAT :
Pouding de chia à la noix de coco (faible en FODMAP)
Bénéficiez d'une généreuse dose de fibres avec ce pouding faible en FODMAP de chia à la noix de coco, à savourer au déjeuner ou en collation!
Salade de fruits deux façons (faible en FODMAP)
Deux versions colorées de salade de fruits faibles en FODMAP, pour une collation rapide et vitaminée!
Mini-omelettes (faibles en FODMAP)
Des mini omelettes faibles en FODMAP qui se mangent en quelques bouchées, comme collation protéinée ou pour les matins pressés!
Croustilles de kale au sésame (faibles en FODMAP)
Une collation faible en FODMAP légère et savoureuse, parfaite pour incorporer plus de légumes verts dans votre alimentation!
Barres tendres aux arachides et chocolat noir (faibles en FODMAP)
Ces barres tendres faibles en FODMAP et sans cuisson sont une collation gourmande et soutenante à apprécier à tout moment de la journée!
Granola au coco et noix du Brésil (faible en FODMAP)
Ce granola faible en FODMAP est croquant à souhait et marie l'exotisme de la noix de coco et la richesse des noix du Brésil.
OUTIL gratuit
Abonnez-vous à mon infolettre mensuelle et recevez ma liste d’épicerie faible en FODMAP. Si vous vivez avec le syndrome de l’intestin irritable et suivez la diète FODMAP, cet outil pratique vous simplifiera la vie!